Trophées de l’économie normande 2020 – AD Normandie

Candidatez aux Trophées de l’économie normande 2020 organisés par l’AD Normandie et devenez l’une des 5 entreprises lauréates du concours. Clôture des candidatures le 6 février 2020.

Partager

#ADNormandie #TrophéesEcoNormandes #TEN2020 #concours #Normandie
#Développement #Création #Innovation #MadeInNormandie #EnjeuxDeDemain

Dès maintenant, candidatez aux Trophées de l’économie normande 2020 de l’AD Normandie. Organisés et animés par l’Agence de Développement pour la Normandie, vous avez jusqu’au jeudi 6 février 2020 pour déposer votre dossier.


Les Trophées de l’économie normande


Le concours a pour objectif de mettre en avant les savoir-faire locaux et de fédérer les acteurs régionaux. C’est pourquoi il met en lumière des projets exemplaires et offre aux lauréats un prix financier et de l’accompagnement dans leur développement.


La 4ème édition


Cette année, les entreprises peuvent candidater à l’une des cinq catégories proposées :

  • Création
  • Innovation
  • Développement
  • Enjeux de demain
  • Made in Normandie

Les entreprises disposent alors de deux mois pour candidater en ligne, du 6 décembre au 6 février 2020. Suite au dépôt de leur dossier et de la délibération du jury mi-mai, les entreprises sont, de ce fait, invitées à participer à la Cérémonie de remise des Trophées.
Cet événement se tiendra le 28 mai 2020 au théâtre d’Hérouville-Saint-Clair (14). A cette occasion, le jury désignera les entreprises lauréates. Elles repartiront avec un prix financier de 10.000€, des jours de conseil et de formation d’experts pour les accompagner, ainsi qu’un abonnement à la presse économique locale.

Dépôt des dossiers de candidature sur le site des Trophées de l’économie normande 2020 organisés par l’AD Normandie.


Liens utiles :


Plus d’informations sur le site des Trophées de l’économie normande.
Contactez l’un de nos experts Aides & Financements.

Décembre 2019