Limmao aux Trophées de la transformation digitale de l’immobilier

Limmao, client Aides & Financements, est nommé dans la catégorie « commercialisation » des Trophées de la transformation digitale de l’immobilier. Chez A&F, on sait pour qui on va voter. Et vous ?

Partager

Novembre 2019

Notre Client Limmao est nommé dans la catégorie « commercialisation » des premiers Trophées de la transformation digitale de l’immobilier.

Les Trophées
Le groupe Espi, la Smart Buildings Alliance, Business Immo, avec le soutien du Simi ont organisé ces Trophées auxquels plus de 250 entreprises, acteurs de l’immobilier en France, ont concouru dans l’une des huit catégories :

  • Architecture/Urbanisme
  • Ingénierie technique
  • Expertise/Conseil immobilier
  • Asset et Property Management
  • Promotion/Aménagement
  • Construction
  • Commercialisation
  • Exploitation/Maintenance

Limmao, c’est quoi ?
Start-up permettant aux particuliers de trouver gratuitement la meilleure offre possible correspondant à leur recherche immobilière dans le neuf, Limmao accompagne l’utilisateur afin de construire avec lui le cahier des charges du logement neuf qu’il recherche. Le projet est proposé anonymement aux professionnels du secteur afin que ceux-ci formulent leur meilleure offre possible (prix et prestations). Chacun peut voir anonymement, acquéreurs et professionnels, les résultats formulés en temps réel, ces derniers pouvant à tout moment et pendant tout le temps de la mise en concurrence (72 heures) améliorer leur réponse. À l’issu de ce délai, l’utilisateur obtient un classement des meilleures offres par prix !

Malin, non ? 🙂

Si vous aimez, vous pouvez voter dès à présent pour eux et les élire « Coup de cœur » des lecteurs de Business Immo.
C’est par ici : Trophées de la transformation digitale, les nommés de la catégorie commercialisation.
N’attendez pas car les votes seront clôturés le 6 décembre.

Résultats
le Grand prix du jury et le coup de cœur des lecteurs de Business Immo seront décernés lors du Simi 2019 le 12 décembre.
Le jury dévoilera les huit lauréats de chacune des catégories le 20 novembre à la Station F.

Lien utiles
Site internet de Limmao
Limmao, un client Aides & Financements